| Michael / Amy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael Lorca Admin
Feuille de personnage Côté coeur: Est amoureux de Brian :) Humeur: Plutot bonne xD
| Sujet: Michael / Amy Sam 6 Sep - 15:18 | |
| Votre perso Nom: Lorca Prénom: Michael Histoire: (au moins 5 lignes) Michael a perdu ses parents très jeune et fut elevé par son oncle et sa tante mais qui comment dire en avait rien à faire de lui xD Il devait donc se demerder tout seul comme un grand... Et c'est pendant cette periode là qu'il avait rencontré Manu avec qui il avait passé des années formidables on peut pas le nier mais par la suite il a rencontré Lucas un gars un peu craignos et il a quittait Manu pour lui xD Maintenant, il essaie d'arrêter les conneries parce qu'il en avait fait quelques unes avec Lucas et il a envie d'etudier l'art dramatique xD Caractère: (au moins 3 lignes) Michael est quelqu'un de plutôt sympa et trop rêveur... Ce qui pourrait lui attirer parfois quelques ennuis... Il sait quand meme se défendre... Il a des cheveux très foncés et des yeux marrons noirs xD (Oui ca n'a aucun rapport mais je voulais le dire xD) Personne sur l'avatar: Sébastien lorca *bave* Vous Prénom: Amy Age: 19 ans (20 dans 14 jours aga) Passions: la musiquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et Sébastien Lorca *bave* Comment avez-vous connu le forum ?: Euh? je crois que je le connais parce que c'est le mien xD Quelque chose à rajouter?: Euh? Noooon xD | |
|
| |
Brian Kinney Admin
Feuille de personnage Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas Humeur: Tranquille
| Sujet: Re: Michael / Amy Sam 6 Sep - 15:22 | |
| reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma tite soeur n'a mwa rien qu'à mwa | |
|
| |
Michael Lorca Admin
Feuille de personnage Côté coeur: Est amoureux de Brian :) Humeur: Plutot bonne xD
| Sujet: Re: Michael / Amy Sam 6 Sep - 15:23 | |
| | |
|
| |
Brian Kinney Admin
Feuille de personnage Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas Humeur: Tranquille
| Sujet: Re: Michael / Amy Sam 6 Sep - 15:40 | |
| | |
|
| |
Michael Lorca Admin
| Sujet: Re: Michael / Amy Sam 6 Sep - 19:32 | |
| bah ayé mwa meme avoir une tete xD | |
|
| |
Brian Kinney Admin
| |
| |
Michael Lorca Admin
| Sujet: Re: Michael / Amy Sam 6 Sep - 20:05 | |
| c bien comme tete naan? | |
|
| |
Emmanuel Moire Admin
Feuille de personnage Côté coeur: Chris mon amour, tu es mon trésor, je te protègerais Humeur: Amoureux fou
| Sujet: Re: Michael / Amy Sam 6 Sep - 20:11 | |
| Vi c'est bien | |
|
| |
Michael Lorca Admin
| Sujet: Re: Michael / Amy Sam 6 Sep - 20:25 | |
| yé bo hein? *bave* | |
|
| |
Brian Kinney Admin
| Sujet: Re: Michael / Amy Sam 6 Sep - 20:29 | |
| mdr vi | |
|
| |
Michael Lorca Admin
| Sujet: Re: Michael / Amy Sam 6 Sep - 21:21 | |
| aga mwa v svt bloquer sur lui *bave* | |
|
| |
Brian Kinney Admin
| Sujet: Re: Michael / Amy Sam 6 Sep - 22:15 | |
| Oui, je m'en doute | |
|
| |
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage Côté coeur: Manuuuu mon sauveur d'Alex XD Humeur: Nickel maintenant :)
| Sujet: Re: Michael / Amy Sam 6 Sep - 22:16 | |
| aga! bon ze rep la en mike et v look a new sebastien *bave* | |
|
| |
Brian Kinney Admin
| Sujet: Re: Michael / Amy Dim 7 Sep - 0:41 | |
| Mdr je t'en prie, fais toi plaisir | |
|
| |
Michael Lorca Admin
| Sujet: Re: Michael / Amy Dim 7 Sep - 10:27 | |
| Viiiii!! aga zé bien dormi cette nuit | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Michael / Amy Dim 7 Sep - 12:23 | |
| | |
|
| |
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage Côté coeur: Manuuuu mon sauveur d'Alex XD Humeur: Nickel maintenant :)
| Sujet: Re: Michael / Amy Dim 7 Sep - 12:25 | |
| Marchiiiiiiii ma pitchoune Maman!! | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Michael / Amy Dim 7 Sep - 12:37 | |
| Mais de riien | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Michael / Amy Dim 7 Sep - 16:07 | |
| si si j'insiste! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael / Amy | |
| |
|
| |
| Michael / Amy | |
|