| Brian/Devinez qui je suis :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian Kinney Admin
Feuille de personnage Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas Humeur: Tranquille
| Sujet: Brian/Devinez qui je suis :P Sam 6 Sep - 15:37 | |
| Votre persoNom : Kinney Prénom : Brian Histoire : Qui est Brian Kinney ? Voilà une bonne question à laquelle je vais tenter de répondre. Le petit Brian est né il y a 20 ans de ça aux Etats-Unis, à Pittsburgh pour être précis. Mais alors, me direz-vous, comment se fait-il qu'on le retrouve en France à l'âge de 20 ans, en tant que pion dans un lycée ? Et bien tout simplement parce qu'il est parti de Pittsburgh pour pouvoir réaliser son rêve qui est d'intégrer une prestigieuse école de publicité. Mais comme les études au sein de cette école coûtent chères, et qu'il ne pouvait plus voir ses parents en peinture, il décida de partir très loin, en l'occurrence pour la France et de faire des petits boulots pour pouvoir se payer ses études. Il trouva un poste au sein d'un lycée Parisien. Le voilà donc pion. Le soir il va souvent s'amuser en boîte, draguer quelques mecs et les ramener dans son loft pour.......enfin pas pour jouer au Scrabble, ça c'est sûr Caractère : Brian est quelqu'un de très indépendant qui montre rarement voir pas du tout ses sentiments, il n'a encore jamais été touché par les flèches de l'Amour, d'ailleurs il n'y crois pas du tout, il préfère les coups d'un soir, comme ça il n'a pas l'impression de s'ennuyer. Quelqu'un arrivera t-il à lui faire changer d'avis ? Allez savoir. Mais si vous lui posez la question, il vous rira probablement au nez en vous disant que la personne qui lui fera croire à l'Amour n'est pas encore né. Personne sur l'avatar : Gale Harold *bave* VousPrénom : Oui je devrais dire à mes parents de m'en trouver un, il serait temps Age :On ne demande pas ça à une jeune fille quand on est bien élevé Passion : [Mode maître Yoda On]Fruits de la [Mode Maître Yoda Off] Comment avez-vous connu le forum ? : Oh là, c'est une longue histoire, et pis z'ai pas envie de la raconter Quelque chose à rajouter ? : Je ne sais pas, je ne crois pas | |
|
| |
Michael Lorca Admin
Feuille de personnage Côté coeur: Est amoureux de Brian :) Humeur: Plutot bonne xD
| Sujet: Re: Brian/Devinez qui je suis :P Sam 6 Sep - 19:31 | |
| hé! tricheuse!! mdr
Bienvenue grande soeuuuuuuuuuur à mwa rien qua mwaaa!! xD | |
|
| |
Brian Kinney Admin
Feuille de personnage Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas Humeur: Tranquille
| Sujet: Re: Brian/Devinez qui je suis :P Sam 6 Sep - 19:51 | |
| Nan, même pas vrai d'abord Merci ma tite soeur n'a mwa rien qu'à mwa | |
|
| |
Michael Lorca Admin
Feuille de personnage Côté coeur: Est amoureux de Brian :) Humeur: Plutot bonne xD
| Sujet: Re: Brian/Devinez qui je suis :P Sam 6 Sep - 20:08 | |
| Si! ca *bave* tricheuse! mdr de rien xD | |
|
| |
Emmanuel Moire Admin
Feuille de personnage Côté coeur: Chris mon amour, tu es mon trésor, je te protègerais Humeur: Amoureux fou
| Sujet: Re: Brian/Devinez qui je suis :P Sam 6 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
Michael Lorca Admin
| Sujet: Re: Brian/Devinez qui je suis :P Sam 6 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
Brian Kinney Admin
| Sujet: Re: Brian/Devinez qui je suis :P Sam 6 Sep - 20:30 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis (L) | |
|
| |
Michael Lorca Admin
| Sujet: Re: Brian/Devinez qui je suis :P Sam 6 Sep - 21:19 | |
| Mdr | |
|
| |
Brian Kinney Admin
| Sujet: Re: Brian/Devinez qui je suis :P Sam 6 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage Côté coeur: Manuuuu mon sauveur d'Alex XD Humeur: Nickel maintenant :)
| Sujet: Re: Brian/Devinez qui je suis :P Sam 6 Sep - 22:16 | |
| | |
|
| |
Brian Kinney Admin
| Sujet: Re: Brian/Devinez qui je suis :P Dim 7 Sep - 0:40 | |
| | |
|
| |
Michael Lorca Admin
| Sujet: Re: Brian/Devinez qui je suis :P Dim 7 Sep - 10:29 | |
| | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Brian/Devinez qui je suis :P Dim 7 Sep - 12:23 | |
| | |
|
| |
Brian Kinney Admin
| Sujet: Re: Brian/Devinez qui je suis :P Dim 7 Sep - 13:16 | |
| | |
|
| |
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage Côté coeur: Manuuuu mon sauveur d'Alex XD Humeur: Nickel maintenant :)
| Sujet: Re: Brian/Devinez qui je suis :P Dim 7 Sep - 16:06 | |
| vi si mwa? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brian/Devinez qui je suis :P | |
| |
|
| |
| Brian/Devinez qui je suis :P | |
|