Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage Côté coeur: Manuuuu mon sauveur d'Alex XD Humeur: Nickel maintenant :)
| Sujet: Les roles restants Ven 29 Aoû - 18:20 | |
| Les chanteurs
-Anne-Laure Girbal
-Emmanuel Moire
-Christophe Maé -Cathialine Andria -Victoria Petrosillo -Lysa Ansaldi -Merwan Rim
Les danseurs
-Mehdi Kerkouche -Géraldine Couf -Sabrina Fontaine -Marjorie Ascione -Johanna Aparicio -Valentin Vossenat -Massimiliano Belsito -Baptiste Oberson -Guillaume Jauffret -Michael Foppolo -Yaman Okur -Estelle Manas -Sarah Gelle -Emilie Capel -Delphine Attal -Fabien Hannot -Jessica Di Girolamo -Joachim Lorca -Tommy Pascal -Salem Sobihi -Stephano Pistolato -Aurore Carbonneau -Alexandra Frouin -Aurélie Loussouarn -Mathilde Raynal -Caroline Blot -Joseph Di Marcoe -Julien Gaillac -Sofiane Tiet -Matthieu Riquelme -Peter Bordage -Abkari Saitouli -Marie Lenoir -Pierre Forest -Lydia Dejugnac -Blandine Aggery -Virgile Ledreff -Emmanuel Dahl -Yanis Marshall
Proches
-Nadège Sarron Vous pouvez aussi inventer des pions, d'autres élèves, fin c'que vous voulez XD
Dernière édition par Christophe Maé le Dim 31 Aoû - 10:18, édité 7 fois | |
|
Emmanuel Moire Admin
Feuille de personnage Côté coeur: Chris mon amour, tu es mon trésor, je te protègerais Humeur: Amoureux fou
| |
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage Côté coeur: Manuuuu mon sauveur d'Alex XD Humeur: Nickel maintenant :)
| Sujet: Re: Les roles restants Ven 29 Aoû - 18:26 | |
| et oui! XD mais ca je le savais deja *sifle* | |
|
Emmanuel Moire Admin
Feuille de personnage Côté coeur: Chris mon amour, tu es mon trésor, je te protègerais Humeur: Amoureux fou
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Les roles restants Ven 29 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Les roles restants Ven 29 Aoû - 19:26 | |
| Mais ze blaguuueeeuuh Ayé t'es barrée XD | |
|
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Les roles restants Ven 29 Aoû - 19:30 | |
| Ouki, Merci XD | |
|
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Les roles restants Ven 29 Aoû - 19:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les roles restants | |
| |
|