Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage Côté coeur: Manuuuu mon sauveur d'Alex XD Humeur: Nickel maintenant :)
Sujet: Portable de Chris Sam 30 Aoû - 17:43
"Vous êtes bien sur mon portable... J'suis pas là pour le moment mais j'vous réponds dès que je peux et si j'ai toujours mon portable XD"
*BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP*
Emmanuel Moire Admin
Feuille de personnage Côté coeur: Chris mon amour, tu es mon trésor, je te protègerais Humeur: Amoureux fou
Sujet: Re: Portable de Chris Sam 6 Sep - 16:16
*Envoi un sms*
"Coucou mon bébé. Je sais que tu es en cours, mais je voulais juste te dire que je t'aime et qu'il me tarde que tes cours se terminent pour pouvoir être à nouveau dans tes bras. Je t'aime très fort.
Manu"
Emmanuel Moire Admin
Feuille de personnage Côté coeur: Chris mon amour, tu es mon trésor, je te protègerais Humeur: Amoureux fou
Sujet: Re: Portable de Chris Sam 6 Sep - 21:57
*Envoi un sms en réponse*
" Je me doute mon bébé, ce n'est jamais très intéressant ce qu'ils racontent. Courage tu n'en as plus pour longtemps. Retrouvons-nous dans le bar à côté du lycée. Je t'embrasse. Je t'aime fort mon bébé (L)
Manu"
Emmanuel Moire Admin
Sujet: Re: Portable de Chris Sam 6 Sep - 22:28
*Manu regarda la réponse de Chris et lui envoya un sms assez bref en guise de réponse*
" A tout à l'heure mon bébé. Je t'aime très fort. (L)