Feuille de personnage Côté coeur: Chris mon amour, tu es mon trésor, je te protègerais Humeur: Amoureux fou
Sujet: Portable de Manu Sam 30 Aoû - 15:54
*Salut, vous êtes bien sur le portable d'Emmanuel Moire, je ne peux pas vous répondre pour le moment mais laissez-moi un message après le bip et je vous rappellerais. Merci *
"BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP"
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage Côté coeur: Manuuuu mon sauveur d'Alex XD Humeur: Nickel maintenant :)
Sujet: Re: Portable de Manu Sam 6 Sep - 21:41
*Lui répond à son sms meme s'il est en cours xD*
"Coucou mon ange. Oh c'est pas grave tkt c'est pas des plus passionnants ce qu'il nous raconte le prof xD Moi aussi il me tarde de sortir d'ici! hate de te retrouver Mais euh on se rejoint où? xD A tout à l'heure! Je j't'aime fort (L)
Chris"
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage Côté coeur: Manuuuu mon sauveur d'Alex XD Humeur: Nickel maintenant :)
Sujet: Re: Portable de Manu Sam 6 Sep - 22:15
*Lui re répond espère juste pas se faire choper xD*
"Nan y'a qu'en musique que ca va... si le prof se souvient de ce qu'il raconte lol Oui!! Plus que 40 pitites minutes avant que l'on se retrouve! (c'est long sans toi ) J'ai hate de te retrouver la bas! Jtmmmmmmmm foooooooooooooort mon ange!! (L)