Bienvenue chez eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role RS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Manu/Karine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmanuel Moire
Admin
Emmanuel Moire


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Chris mon amour, tu es mon trésor, je te protègerais
Humeur: Amoureux fou

Manu/Karine Empty
MessageSujet: Manu/Karine   Manu/Karine Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:03

Votre perso


Nom :
Moire

Prénom :
Emmanuel

Histoire :


Passionné de musique depuis sa petite enfance, Emmanuel ,garçon timide et réservé, grandit auprès de son frère jumeau Nicolas au gré des enseignements de chant classique et des stages de formation d'auteur-compositeur-interprète. Il prend des cours de chant et obtient en parallèle son baccalauréat économique et social avec la mention « bien ». À 21 ans, il est sélectionné pour participer au 16e rencontres d'Astaffort, un stage d'auteur-compositeur-interprète. Artiste éclectique, il pratique le chant et le piano, avec une centaine de représentations à son actif.

En 2004, Emmanuel est choisi pour interpréter Louis XIV dans la comédie musicale Le Roi Soleil, réalisée par Dove Attia et Albert Cohen. La mise en scène est signée Kamel Ouali. Plusieurs CD 2 titres sont extraits du spectacle et se hissent en tête des ventes.

Depuis le premier Show Case du Roi Soleil en avril 2005, il multiplie entrevues radio, plateaux télévisés, scènes et concerts. Il se produit chaque soir sur la scène du Palais des Sports de Paris depuis le 22 septembre 2005 pour le rôle titre du spectacle Le Roi Soleil. Le spectacle part en tournée à partir de fin janvier 2006. L'artiste planche sur un album solo. Emmanuel est nominé aux NRJ Music Awards en 2006.

À la rentrée 2006, il a participé à la chanson L'Or de nos vies du collectif Fight Aids Monaco.

Après leur première année triomphale, Emmanuel Moire et toute la troupe reviennent sur la scène du Palais des Sports le 22 septembre 2006, et ce, pour plusieurs mois puis pour une nouvelle tournée. La nouveauté réside dans le fait que les chanteurs et les danseurs sont accompagnés de musiciens sur scène.

Emmanuel Moire sort son premier album solo, intitulé Là où je pars, le 13 novembre 2006 dans lequel on retrouve son premier single Le Sourire sur les ondes déjà quelques semaines auparavant et dans les bacs dès le 27 novembre 2006.

Après 4 concerts solos où il présente son album au public en juin 2007, l'aventure de la comédie musicale "Le Roi Soleil" prend fin à Bercy à l'occasion des 5 dernières représentations. Emmanuel Moire sera à partir de novembre 2007 jusqu'en décembre sur les routes de France pour faire découvrir son univers à un public déjà conquis. Sa tournée devrait se poursuivre en 2008. Le 1er Septembre 2007 il finit 1er dans la catégorie "Chanteurs internationaux", face notamment à Thierry Amiel, au Sopot Festival en Pologne. Il y interprète notamment son titre "Ca me fait du bien" qui semble avoir conquis la foule et le jury.Il vient de sortir sont dernier single "là où je pars " qui fait un joli succès.

Caractère :

Emmanuel est quelqu'un qui a un grand sens de l'amitié et de la famille, il est fidèle en amour (enfin autant que possible, personne n'est parfait bien sûr Razz ) Il ferait n'importe quoi pour ses amis. Il est très doux et affectueux (il a le poil brillant.....ah non, c'est pas ça Razz) Il peut cependant se mettre en colère contre vous si vous vous en prenez à ceux qu'il aime.

Personne sur l'avatar : Le pape Very Happy Bah Emmanuel Moire bien sûr Razz



Vous



Prénom : Euh.........c'est dis dans le titre Razz

Age : j'ai arrêté de compter après 25 Razz

Passions : Moi Very Happy

Comment avez-vous connu le forum ? : C'est ma tite soeur à moi rien qu'a moi qui l'a fait Very Happy

Quelque chose à rajouter ? : Naaan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Aparicio

Johanna Aparicio


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Manu/Karine Empty
MessageSujet: Re: Manu/Karine   Manu/Karine Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:07

lol!

Bienvenue Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Manuuuu mon sauveur d'Alex XD
Humeur: Nickel maintenant :)

Manu/Karine Empty
MessageSujet: Re: Manu/Karine   Manu/Karine Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:14

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue grande soeur n'a mwa rien qu'a mwa XD

Excellente la pstation Razz

Ze te z'mmmmmmmmmmmmmmmmmeuuuuuuuuh fooooooooort I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenuechezeux.1fr1.net
Emmanuel Moire
Admin
Emmanuel Moire


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Chris mon amour, tu es mon trésor, je te protègerais
Humeur: Amoureux fou

Manu/Karine Empty
MessageSujet: Re: Manu/Karine   Manu/Karine Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:23

Merci les filles Very Happy

Merci ma tite soeur n'a mwa rien qu'a mwa Very Happy

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Manuuuu mon sauveur d'Alex XD
Humeur: Nickel maintenant :)

Manu/Karine Empty
MessageSujet: Re: Manu/Karine   Manu/Karine Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:25

de rien! XD

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenuechezeux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Manu/Karine Empty
MessageSujet: Re: Manu/Karine   Manu/Karine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu/Karine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez eux :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser