Bienvenue chez eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role RS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Viens faire un peu de gym

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Viens faire un peu de gym Empty
MessageSujet: Viens faire un peu de gym   Viens faire un peu de gym Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:08

*En tant que pion du lycée, Brian avait accès aux équipement sportifs de ce dernier, et c'était une aubaine pour lui car il adorait entretenir sa forme physique et sculpter son corps. Certains faisaient du sport pour être en forme, Brian lui en faisait pour être beau Cool Razz. Il se mit donc sur le vélo et commença à pédaler*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Viens faire un peu de gym Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu de gym   Viens faire un peu de gym Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:23

*Michael était venu avec quelques camarades bah faire du sport xD en meme temps pas trop le choix... C'etait les heures de sport Razz Les 2h obligatoires aga lol Ils etaient tous en tenue puis bah ils commencerent à s'echauffer. Michael avait remarqué qu'il y avait un gars qui s'echauffait aussi xD Le regarde quelques secondes puis bah reprend sa course Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Viens faire un peu de gym Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu de gym   Viens faire un peu de gym Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:34

*Brian n'avait pas regardé le planning de la salle, il pensait qu'il serait seul à cette heure là, mais apparemment c'était loin d'être le cas. Il s'arrêta un instant de faire du vélo. Son regard était irrésistiblement attiré [mais non je n'en fais pas trop Razz] par un des jeunes qui courait. Il ne pouvait s'empêcher de le regarder, il constata qu'il avait, entre autre, de belles fesses Razz. Il le regarda courir un moment puis se remit à pédaler sans le quitter des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Viens faire un peu de gym Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu de gym   Viens faire un peu de gym Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:28

hj: ah bon? Razz

*Mickey Razz continuait toujours de courir... Il regarda le temps qu'il faisait dehors... Il faisait un temps magnifique xD Mais là, il en avait marre si bien qu'il s'arreta histoire de se faire engueuler pour aller courir dehors Razz Et c'est ce qui se passa xD Le prof n'avait pas aimé qu'il s'arrête en plein milieu de son échauffement et il l'avait engueulé... Michael lui avait carrément rit au nez parce que le prof ne le savait pas mais Michael l'avait belle et bien fait exprès xD N'importe qui le saurait xD et il partit dehors sans demander son reste xD Il alla courir dehors tranquille xD*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Viens faire un peu de gym Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu de gym   Viens faire un peu de gym Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:34

hj : vi, n'avais envie Razz

*Brian était amusé par ce gamin, il se revoyait il n'y a pas si longtemps que ça narguer le prof de la même manière. Il le regarda sortir et le suivit, innocemment. Il le regarda courir pendant un moment, puis, tandis que le garçon passait près de lui, il ne put s'empêcher de lâcher d'un air nonchalant.*

- Humm....un vrai petit rebel en plus
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Viens faire un peu de gym Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu de gym   Viens faire un peu de gym Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:52

hj: innocemment? ai je le droit d'en douter? Razz

*Michael était toujours en train de courir... Il avait vu le gars quand il passait à ses cotés mais il s'etait dit qu'il partirait Razz Mais nan chaque fois qu'il passait il le voyait xD Que pouvait-il bien vouloir? xD Après il s'etait dit que c'etait le prof qu'il l'avait envoyé pour qu'il le surveille, pour qu'il l'empeche de se tirer parce que il n'y avait aucun grillage dehors xD Il pouvait partir comme il le voulait xD Il fut surprit de l'entendre parler quand il passa à ses côtés si bien qu'il failli en perdre l'équilibre xD Bah vi quand tu t'attends pas à ce qu'un [beau] gars comme Brian t'adresse la parole ca surprend xD Il le regarda intrigué*

-Pourquoi dites vous cela?

*Est a la limite de la méfiance et de la curiosité mélangé xD*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Viens faire un peu de gym Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu de gym   Viens faire un peu de gym Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:24

hj : Euuuuuuh Vi Very Happy Razz

-----------------------------------------------------------------------------

*Il sourit lorsqu'il vit que le jeune homme manqua de perdre l'équilibre mais ne dit rien parce qu'il savait que ça ne plairait pas forcément à ce garçon. Il s'approcha de lui en souriant*

- Parce que je t'ai observé quand tu t'es arrêté pour que ton cher prof te gueule dessus et que tu te fasse sortir de la salle. Tu n'es pas le premier à faire ça tu sais. Moi-même je l'ai fait assez souvent surtout quand il faisait un temps comme ça.

*Il ne savait rien de ce garçon, tout ce qu'il savait c'est qu'il avait envie de lui et qu'il ait 17 ans importait peu. Après tout, il n'en avait que 3 de plus, ce n'était pas un si grand écart que ça. Brian le regardait de haut en bas, il avait un regard qu'on pouvait qualifier de gourmand. Oh bien sûr ce garçon serait certainement un coup parmi tant d'autre, juste un coup sur le moment, mais pour l'instant il le voulait lui et lui seul.*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Viens faire un peu de gym Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu de gym   Viens faire un peu de gym Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:37

hj: ah ouf xD

*Michael le regarda venir vers lui pas vraiment rassuré xD Il ne savait pas toujours qui il etait et tatie a dit faut jamais parler aux inconnus Razz*

-Et j'peux savoir qui vous etes?

*Il etait toujours intrigué par lui et il sentit bien le regard qu'il avait quand il le regardait... Il avait l'impression d'etre nu devant lui et c'etait limite genant mais il voulait pas avouer qu'il aimait en fait Razz Il leva la tete jusqu'a croiser son regard xD*

-Que me voulez-vous?

*En meme temps de là ou ils etaient le prof pouvait tout voir Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Viens faire un peu de gym Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu de gym   Viens faire un peu de gym Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:38

hj : Very Happy

- Oh c'est vrai, je ne me suis pas présenté. je suis Brian Kinney et je suis pion ici.

*Il le regarda en souriant*

- N'aie pas peur, je ne vais pas te manger du moins pas tout de suite

*Il ne le lâchait pas des yeux, on aurait dit qu'il lui caressait le visage rien qu'avec son regard*

- Je ne te veux aucun mal, je t'assures, je veux juste te connaître un peu, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Viens faire un peu de gym Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu de gym   Viens faire un peu de gym Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:38

-Bizarre... Je vous avez jamais vu avant...

*Te regarde*

-Mais je n'ai pas peur! Je me méfie c'est tout...

*Il ressentit une étrange sensation... Il avait l'impression qu'il le touchait mais en fait il n'en était rien... C'etait vraiment étrange*

-Me connaitre? Un pion qui veut connaitre un élève?

*Pas qu'il ne voulait pas le croire mais comme les autres pions ne veulent pas connaitre de loin ou de pres les gamins d'ici comme ils les appellent xD Ca lui faisait étrange lol*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Viens faire un peu de gym Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu de gym   Viens faire un peu de gym Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:17

- Tu te méfies ? De moi ? Je peux te jurer que tu n'as rien à craindre

*Il lui sourit. Oh bon sang, si il pouvait il lui sauterais dessus immédiatement, mais cela ne se faisait pas, il devait y aller en douceur. Il savait bien que le terrain était visible, toutefois là où ils étaient, ils étaient dissimulé par un pan de mur que l'on pouvait voir de la fenêtre de la salle de gym. Brian savait cela, pas sûr que Michael le sache aussi. Il s'approcha un peu plus de lui, ils n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.*

- Oui, pourquoi ? On dirait que cela t'étonne. Pourtant il n'y a vraiment pas de quoi.

*Tout en parlant il lui caressait doucement la joue. Au bout d'un moment, n'y tenant plus il l'attira à lui et l'embrassa tendrement en lui caressant la nuque puis il s'arrêta et le regarda, guettant sa réaction.*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Viens faire un peu de gym Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu de gym   Viens faire un peu de gym Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:54

*Il le regarda... Oui il se méfiait peut-être à tort mais il s'etait toujours méfiait des pions... Il paraissait sympa mais au fond c'etait tous des salops... Michael pensait qu'il ne pourrait rien se passer puisqu'ils pouvaient être vu de là où ils étaient mais bien entendu il ne savait pas qu'un mur les empechait d'être vu xD Ah ce Brian toujours au courant de tout xD Il le regarda s'approcher et se demandait bien pourquoi*

-Bah oui puisque les pions en général ne peuvent pas nous...

*Il n'eut pas vraiment le temps de finir sa phrase... Brian venait de l'embrasser xD Il faut avouer qu'il n'avait pas tout compris ce qu'il venait de se passer là Razz Il resta là un peu bloqué puis reprenant ses esprits, il le regarda un peu destabilisé*

-Euh... Pourquoi ce baiser?

*Bah vi en meme temps, il avait adoré le baiser! Very Happy Il ne pouvait pas le cacher Laughing Il le regarda et il avait perdu aussi toutes les "barrieres" qu'il avait mis autour de lui xD*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Viens faire un peu de gym Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu de gym   Viens faire un peu de gym Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:20

- Pourquoi ? Mais tout simplement parce que j'en ai envie

*Il l'embrassa à nouveau et glissa sa main dans le pantalon de Michael, puis il lui caressa doucement ses parties à travers son boxer. Il laissa son front contre celui du jeune homme.*

- Ah ce que je vois ça ne t'a pas déplu.

*Il descendit ses baisers dans le cou de Michael en continuant de lui caresser ses parties*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Viens faire un peu de gym Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu de gym   Viens faire un peu de gym Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:36

*Il le laissa faire et cette fois ci il prolongea son baiser et sursauta legerement en sentant sa main sur ses parties... Il se mordit doucement les levres mais il se posait une question... Comment il a su qu'il était gay? Razz*

-Non loin de là...

*Il le laissa faire et lui caressa doucement la nuque et se mordait toujours les levres à cause de ses caresses*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Viens faire un peu de gym Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu de gym   Viens faire un peu de gym Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:33

*Il ne le savait pas bien sûr que Michael était gay, à dire vrai ce n'était pas sa préoccupation première, ça lui était déjà arrivé de se taper des hétéros, alors un de plus ou un de moins quelle importance, mais apparemment Michael était gay, c'était un sacré bonus. IL frissonnait doucement à ses caresses.*

- C'est bien ce que je me disais.

*Il entraîna le jeune homme dans un coin reculé, un peu plus confortable et se mit à genoux puis il lui baissa son pantalon et son boxer. Il lui embrassa doucement ses parties, puis les prit en bouche et commença de doux va et viens en lui caressant tendrement l'intérieur des cuisses.*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Viens faire un peu de gym Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu de gym   Viens faire un peu de gym Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:08

*Oh ze croyais qu'il le savait Razz Il se laissa conduire il ne savait où mais c'est pas grave xD Il connaitra un peu mieux son lycée comme ça Razz Il le regarda le deshabiller et se mettre à genoux... Embarassed nu devant un pion c'etait une grande première surtout pour Michael de se retrouver nu devant un pion Razz Il gémit de plaisir quand il le sentit sur sa sucette et se mordit les levres pour s'eviter de crier de plaisir a cause de ses caresses et de sa gaterie melangées... Il lui caressa doucement la nuque puis il passa une main dans ses cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Viens faire un peu de gym Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu de gym   Viens faire un peu de gym Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:16

*Et non, il n'en savait rien Razz Il continuait ce qu'il faisait, la gâterie et les caresses en y mettant un peu plus de fougue. Il frissonnait doucement aux caresses que lui faisait Michael. C'était la première fois qu'il ressentait un tel désir pour un des élèves du lycée, mais dans ce genre de situation, il n'y a plus de pion ni d'élève, il y a juste deux hommes ayant follement envie l'un de l'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Viens faire un peu de gym Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu de gym   Viens faire un peu de gym Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:09

*Ouah! Comment tu parles bien xD Michael continuait plus intensément ses caresses tout en gémissant de plus en plus sous ce que lui faisait Brian... C'etait tellement bon... Il lui caressa doucement la nuque puis remonta vers ses cheveux... C'etait affolant comment Michael avait envie de Brian en cet instant*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Viens faire un peu de gym Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu de gym   Viens faire un peu de gym Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:36

*Tu as vu ça Razz Il frissonna doucement à ses caresses, il remonta et l'embrassa tendrement, puis il le retourna, baissa son propre pantalon puis son boxer, puis il entra doucement en lui et commença de doux va et viens.*





hj : un jour faudra qu'on voit ce que ça fait quand on est couché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Viens faire un peu de gym Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu de gym   Viens faire un peu de gym Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:27

hj: vi pck pour le moment c tjs la position debout mdr

*Il prolongea tendrement son baiser et il se laissa faire quand il le retourna et lache un cri de plaisir en le sentant en lui... Il s'appuya un peu plus contre lui et lui caressa doucement ses fesses et se mordit la levre pour s'eviter de crier davantage qu'il ne le faisait deja*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Viens faire un peu de gym Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu de gym   Viens faire un peu de gym Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:41

hj : vi Razz

*Il frissonnait doucement à ses caresses*

*Continue ce qu'il faisait.*

*Lui mordille le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Viens faire un peu de gym Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu de gym   Viens faire un peu de gym Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:10

hj: prochaine on verra cke couché ca fait et on choisira Razz

*Il gémissait de plus en plus sous les va et vients de Brian... Il se sentait bien... Bon malheureusement pour lui, il ne le connaissait pas très bien le Brian Razz Il ferma doucement les yeux sous ses mordillements et lui caressa doucement la nuque*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Viens faire un peu de gym Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu de gym   Viens faire un peu de gym Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:37

hj :Vi Razz

*Il frissonnait doucement à ses caresses*

*Il continua ce qu'il faisait en étant toujours aussi doux*

*Lui masse doucement ses parties en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Viens faire un peu de gym Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu de gym   Viens faire un peu de gym Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:08

*Il gémissait toujours autant sous ses allées et venus et se tena un peu plus à lui... Veut pas tomber xD et ne peut retenir un cri de plaisir en le sentant sur ses parties..... Se mord les levres pour ne pas crier plus qu'il ne le fait deja... Tourne doucement la tete vers lui et l'embrasse comme il peut xD*

hj: XD
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Viens faire un peu de gym Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu de gym   Viens faire un peu de gym Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:31

*Prolonge son baiser*

*Continue doucement ce qu'il faisait*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens faire un peu de gym Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu de gym   Viens faire un peu de gym Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens faire un peu de gym
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens manger [Pv qui veut]
» *Viens s'instruire XD* [Libre]
» Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez eux :: Le lycée :: La salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser