Bienvenue chez eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role RS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Empty
MessageSujet: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P   Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:05

*Michael, depuis sa rencontre avec brian, avait quelques peu changé... Il s'eclaté toujours autant mais maintenant, il n'avait plus peur de cacher ce qu'il etait vraiment xD C'est pourquoi il s'amusait dans les couloirs avec des gars qui venait le voir... Il avait vu Brian pas loin avec un autre gars... Un coup certainement lui aussi... Il l'avait bien entendu quand il etait passé avec son pote... pauvre gars... Il ne savait pas ce qu'il l'attendait... Michael regarda le gars avec qui il était puis il souria c'etait comme s'ils s'etaient compris dans l'instant et il partit vers eux avec lui xD Et sans rien demander, ils draguerent à la façon Justin, xD le coup de Brian [Bon ils gardent quand meme leur chemise sur eux sinn c po trop ça mdr] Et il fallait attendre voir ce que le gars ferait... Et ca avait marché le gars les avait rejoint xD Michael regarda Brian petite vengeance personnel pour la façon dont il l'avait traité xD puis il se laissa embrasser par le "coup de Brian" et commenca a repartir vers l'infini et l'au delà! euh nan la c'est pas ça lol... A repartir vers la Cour*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Empty
MessageSujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P   Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:14

*Brian n'avait tout d'abord pas fait attention à Michael, après tout, il l'avait eu une fois et maintenant il passait à autre chose. Le petit se débrouillait bien, mais bon sa politique c'était "Jamais deux fois le même coup" Mais quand Michael arriva avec son copain et dragua le coup que Brian avait compter se faire sous ses yeux, le jeune homme bouillait de rage. Il ne savait pas qu'est-ce qui le rendait plus en colère, est-ce que c'était le fait que Michael lui "pique" son coup ou bien est-ce que c'était parce qu'il ne supportait pas de voir d'autres gars mettre la main sur Michael. Non, cela ne pouvait pas être ça. Pourtant, malgré qu'il ait beaucoup de mal à l'admettre, ce petit con le rendait jaloux comme une teigne. Avant que Michael ne soit sorti, Brian lui couru après et le rattrapa, il l'entraîna dans un coin à l'abri des regards, là où il était sûr que personne ne vienne le déranger. Il le plaqua contre le mur.*

- Tu es fier de toi ? P'tit con va

*Sans plus de cérémonie, il l'embrassa sauvagement.*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Empty
MessageSujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P   Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:26

*Michael marchait toujours avec son pote et le coup manqué de Brian Razz vers la Cour quand il sentit que quelqu'un l'avait aggripé et entrainait avec lui... Il se doutait ou plutot esperé que ca soit Brian Razz Et jackpot! C'etait bien lui... Bon y'avait pas l'air des plus content mais Michael été fier de son coup Razz Il se retrouve en 2 secondes plaqué contre un mur sans ménagement et aouch le dos xD Il le regarda toujours autant fier de son coup xD. Il se laissa faire et prolongea passionnément son baiser*

-Quoi? Moi aussi j'ai le droit de jouer non? Je ne vois pas pourquoi il n'y a que toi qui le ferait...

*Le regarde amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Empty
MessageSujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P   Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:36

*Brian lui n'était pas du tout amusé par ça, il avait peur de cette jalousie qui le bouffait dès qu'il voyait un autre gars embrasser ou toucher Michael. Pourquoi ressentait-il ça ? Bon sang, jamais encore il n'avait eu ce genre de sentiments.*

- Ferme-là

*Il l'embrassa encore en lui mordillant la lèvre inférieur et lui caressa ses parties à travers son pantalon, puis il glissa une main dans le pantalon et le boxer de Michael et continua ses caresses sur sa partie.*

*Il descendait ses baisers dans le cou du jeune homme*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Empty
MessageSujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P   Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:37

-dis si gentiment....

*La fermer? naaaaaan c'est mal connaitre Michael xD Il sursauta legerement quand il sentit sa main sur ses parties et prolongea passionnément son baiser... Il ne put s'empecher de gémir en le sentant sur ses parties... et il fallait se l'avouer... il en voulait toujours plus... toujours plus Razz Il frissonna sous les baisers que lui faisait Brian... Bon fallait bien qu'il bouge lui aussi ses fesses alors il caressa doucement le torse de Brian puis il descendit vers son fute... Il l'ouvrit doucement et les lui caressa à son tour... Après quelques temps, il se laissa tomber à genoux devant lui et il prit la sucette de Brian en bouche et commenca de doux va et vients xD*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Empty
MessageSujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P   Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:50

*Il ne releva pas son sarcasme. Ce p'tit con lui plaisait de plus en plus, mais il n'allait pas lui l'avouer. Il frissonna doucement sous ses caresses. Il continuait les siennes, il se mordit les lèvres et gémit de plaisir lorsqu'il le senti sur ses parties. Il le regarda faire lorsqu'il tomba à genoux et gémit de plus en plus. Il lui caressait doucement la nuque, puis les cheveux. A présent il était sûr d'une chose. Ce p'tit con l'avait prit dans ses filets...........Et Brian n'avait absolument aucune envie de s'en échapper. Mais ça il ne le lui dirait pas.*

- Hummm..........encore
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Empty
MessageSujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P   Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:55

*Il continuait ce qu'il lui faisait et rajouta des caresses sur ses cuisses... A voir Brian adorait puisqu'il lui disait de continuer sa gaterie... et c'est ce qu'il voulait à dire vrai... Il frissonnait sous les caresses qu'il lui faisait.... Ses mains etaient si douces... Il accentua legerement ses va et vients sur sa sucette et il lui caressa doucement ses fesses*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Empty
MessageSujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P   Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:05

*Il gémissait de plus en plus, c'est dingue comment il savait s'y prendre, jamais encore un de ses coups ne lui avait procuré un tel plaisir.*

- Oh.oui..............c'est bon

*Il continuait ses caresses. Cela l'excitait de plus en plus, il avait envie de lui, de lui faire l'amour, d'être en lui, de le posséder. Il défaillit de plaisir*

- Oh Michael.

*Première fois qu'il prononçait son nom pendant l'acte*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Empty
MessageSujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P   Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:26

*Il frissonnait de plus en plus sous ses caresses... Il se sentait vraiment bien avec lui meme s'il l'envoyait chier mais bon c'etait pas grave ca xD Il essayait toujours de lui faire avoir du plaisir et à voir ça devait fonctionner vu ce qu'il lui disait... Il leva les yeux vers lui quand il l'entendit prononcer son prénom... Première fois qu'il disait son prénom *youhou* lol... Il reprit son activité avec plus de fougue et sans lui faire mal tant qu'a faire xD Au bout d'un moment, il s'arreta et remonta doucement vers lui... Il l'embrassa dans le cou puis il l'embrassa passionnément tout en lui caressant doucement ses parties*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Empty
MessageSujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P   Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:36

*Il gémissait de plus en plus tandis que Michael s'occupait toujours de sa sucette. Il continuait ses caresses sur son cou, ses cheveux. Il frissonna doucement lorsque le jeune homme lui embrassa le cou, puis il prolongea son baiser et le retourna contre le mur. Il lui baissa son pantalon et son boxer puis il entra en lui brutalement mais fit de doux va et viens. Il lui embrassa doucement le cou et lui caressa les hanches*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Empty
MessageSujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P   Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:04

*Il se laissa faire quand il le retourna; Il se crispa legerement et lacha un leger gémissement de douleur avec la manière dont il l'avait penetré xD mais ce fut oublié avec la suite du programme... Il gémissait de plaisir quand il le sentit commencer ses mouvements de bassin... Il pencha sa tete de sorte que Brian soit plus libre de ses mouvements et se cala contre lui... Il passa ses mains derrière lui et lui caressa doucement les fesses*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Empty
MessageSujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P   Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:05

*Il continua toujours très doucement comme si il voulait que Michael le sente encore en lui après l'acte. Il continuait aussi de l'embrasser doucement dans le cou. Il frissonnait doucement à ses caresses*

*Il lui caressa ses parties*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Empty
MessageSujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P   Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:23

*Il gémissait de plaisir... Il adorait la manière dont Brian lui faisait l'amour... Il etait d'une extrème douceur et il faut avouer que c'etait vraiment agréable... Il se mordit les levres et lui caressa doucement la nuque quand il le sentit dans son cou. Il tourna la tete et essaya d'atteindre la bouche de Brian pour l'embrasser et il y arriva xd Il l'embrassa passionnément et s'empecha de crier de plaisir en le sentant sur ses parties... Il continua avec son autre main de lui caresser ses fesses*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Empty
MessageSujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P   Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:39

*Il frissonnait doucement de plaisir à ses caresses.*

*Il prolongea son baiser*

*Il continua ce qu'il faisait en étant toujours aussi doux* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Empty
MessageSujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P   Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:52

*Michael accentua les caresses qu'il lui faisait et gémit de plaisir sous ses va et vients... Brian etait vraiment doué... Il savait s'y prendre s'etait indéniable... Michael reprit ses caresses sur ses fesses... Puis il caressa doucement ses hanches... Il n'avait pas envie que ca s'arrête xD*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Empty
MessageSujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P   Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:33

*Il frissonnait et gémissait de plaisir*

*Continue ce qu'il faisait*

*Lui lèche doucement le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Empty
MessageSujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P   Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:55

*Gémit toujours autant et lui caresse toujours ses hanches puis avance doucement vers ses cuisses... Adore ce que Brian lui faisait... Il arrivait toujours à le surprendre et il adorait ça xD*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Empty
MessageSujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P   Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:30

*Gémit de plus en plus*

*Est emporté par le plaisir*

*Donne un coup de rein un peu plus violent que les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Empty
MessageSujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P   Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:13

*A failli dire bonjour au mur quand il le sentit donner un peu fort coup de rein xD Mais cela ne l'empecha d'adorer et de gémir toujours autant... Il accentua ses caresses sur ses cuisses et essaye de lui attraper sa bouche pour l'embrasser xD*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Empty
MessageSujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P   Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:27

*Gémit de plus en plus*

*L'embrasse fougueusement pour s'empêcher de crier*

*Continue ce qu'il faisait en accélérant un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Empty
MessageSujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P   Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:15

*Prolonge passionnément son baiser tout en lui caressant tendrement la nuque. La lui griffe doucement en le sentant accelerer et continue de caresser l'interieur de ses cuisses xD*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Empty
MessageSujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P   Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:08

*Gémit de plaisir*

*Continue ce qu'il faisait*

*Lui mordille l'oreille*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Empty
MessageSujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P   Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:28

*Lache un cri de plaisir avec ses mordillements et accentue ses griffures dans son cou... L'attire vers lui et l'embrasse passionnément*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Empty
MessageSujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P   Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:09

*Gémit de plaisir*

*Prolonge son baiser*

*Continue encore un peu*

*Termine et se retire doucement*

*Lui lèche le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Empty
MessageSujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P   Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:04

*Gémit de plaisir en le sentant se retirer et penche legerement sa tete pour lui faciliter la tache. Le regarde tendrement*

-Tu étais parfait...

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Empty
MessageSujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P   Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens faire un peu de gym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez eux :: Le lycée :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser