| Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian Kinney Admin
Feuille de personnage Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas Humeur: Tranquille
| Sujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Mer 10 Sep - 21:06 | |
| *Fond sous son regard*
Mais bon sang qu'est-ce qu'il m'arrive ?
*Réalise qu'il tombe amoureux*
Non, ce n'est pas possible
*Lui caresse doucement le visage*
*Sourit*
- Merci.....
*L'embrasse tendrement* | |
|
| |
Michael Lorca Admin
Feuille de personnage Côté coeur: Est amoureux de Brian :) Humeur: Plutot bonne xD
| Sujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Jeu 11 Sep - 16:21 | |
| hj: si si Pauvre Brian *Se laisse faire et frissonne doucement sous ses caresses... Se retourne et se met face à lui en profite pour prolonger amoureusement son baiser et lui sourit* -Y'a pas de quoi... * * | |
|
| |
Brian Kinney Admin
Feuille de personnage Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas Humeur: Tranquille
| Sujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Jeu 11 Sep - 18:16 | |
| hj : vi, pauvre de moi *Lui caresse le visage* *Le serre dans ses bras* Je ne comprends pas, d'habitude une fois que j'ai eu ce que je voulais je me tire, mais là.....je ne veux pas me séparer de lui, je veux toujours le sentir contre moi | |
|
| |
Michael Lorca Admin
Feuille de personnage Côté coeur: Est amoureux de Brian :) Humeur: Plutot bonne xD
| Sujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Ven 12 Sep - 12:23 | |
| hj: c con c'qui t'arrive *Se laisse faire et le regarde en souriant... Le laisse faire et se blottit contre lui... Aime quand il le prend dans ses bras xD lui caresse doucement le dos. Soupire de bien être* -J'me sens bien avec toi... *Lui sourit* | |
|
| |
Brian Kinney Admin
| Sujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Ven 12 Sep - 23:22 | |
| hj : oui, très -------------------------------------------------------------------------- *Sourit* *Frissonne à ses caresses* - Oui, il parait que c'est ce que pense........ *Le regarde et n'arrive pas à aller plus loin* - Il faudrait peut-être se rhabiller parce qu'on ne sait jamais sur qui on va tomber *Sourit* Oh non, je n'arrives même plus à être cynique mais qu'est-ce qu'il m'a fait ce gosse ? | |
|
| |
Michael Lorca Admin
| Sujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Sam 13 Sep - 13:57 | |
| hj: doh mais pleure pas *Le regarde tendrement* -Ce que pense qui? ou quoi? *Lui sourit* -Oui tu as raison! *Se détache doucement de lui puis commence à se rhabiller xD* | |
|
| |
Brian Kinney Admin
| Sujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Sam 13 Sep - 15:17 | |
| hj : *Le regarde* - Non, rien *Sourit* *Se rhabille* *La cloche sonne* - Ouah.....c'était moins une.....bon, je te laisse, j'ai une permanence à assurer *L'embrasse tendrement* - A plus tard *Va regagner la salle de permanence* | |
|
| |
Michael Lorca Admin
| Sujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Sam 13 Sep - 21:59 | |
| *Finit de se rhabiller et entend lui aussi la cloche.... A pas trop envie de partir mais bon xD. Prolonge amoureusement son baiser et lui sourit*
-Oui à plus tard!
*Le regarde partir puis attend quelques instants et sort à son tour et va bah en cours xD* | |
|
| |
Brian Kinney Admin
| Sujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P Sam 13 Sep - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P | |
| |
|
| |
| Moi faire quelque chose? naaaaaaaaaaaaaaaan :P | |
|