Bienvenue chez eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role RS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €
anipassion.com

 

 Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Empty
MessageSujet: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P   Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:32

*Voilà... 18 ans aujourd'hui... et les avoir au bahut c'est pas vraiment le pied... Il aurait preferé que ca se passe en famille ou entre amis... aga, bah là c'etait ni l'un ni l'autre... La famille il en avait plus donc ca risque d'etre compliqué et les amis bah y sont pas là.... Donc comme le dis le titre... Seul dans sa chambre... Le jour de ses 18 ans... snif... Soupire et s'asseoit sur son lit dos au mur... replie ses jambes contre lui et pose son front dessus xD Il desesperait tout seul Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Empty
MessageSujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P   Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:44

*Brian savait que c'était l'anniversaire de Michael, il l'avait vu dans le registre des élèves. D'ordinaire il n'aimait pas fêter les anniversaires, il trouvait cette coutume complètement stupide, mais ce gosse lui tournait la tête, il ferait n'importe quoi pour lui, mais ça il ne voulait pas le lui dire, il ne voulait pas lui dire qu'il l'aimait plus que tout, non il ne fallait pas qu'on sache qu'un môme tenait le coeur de Brian Kinney en laisse. Il se dirigea vers la chambre de Michael et entra sans frapper, comme la dernière fois. Il se planta devant le lit et le regarda.*

- Et ben dis donc, tu en tire une de ces tronches, qu'est-ce qui se passe, tu as écrasé un moineau avec ta bicyclette à quatre roues ou alors on a enlevé les petites roues de ton vélo et tu n'arrives plus à tenir dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Empty
MessageSujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P   Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:54

*Michael releva la tete quand il entendit qu'on entrait... Il vit que c'etait Brian avec son légendaire humour xD Il soupira... Il n'avait pas vraiment le coeur à rire [Je l'auraiiiiiiiiii plutoooooooooooot à mouriiiiiiiiiiiir hum dsl lol]*

-Oui bonjour aussi...

*Le regarde*

-Y'a rien demain ca sera passé... comme chaque année...

*Regarde a nouveau les magnifiques draps de son lit Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Empty
MessageSujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P   Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:13

*Il le regarda et soupira*

- Je n'aime pas quand tu tire la tronche, ce n'est pas excitant du tout.

*Il alla vers lui et lui prit la main. Il le tira de dessus son lit*

- Aller, amène tes fesses.

*Il alla avec lui jusqu'au portail de l'école. Arrivé là, il s'assura que personne ne les voyait et il lui mit un bandeau sur les yeux, il le prit dans ses bras.*

- Maintenant, laisse-toi faire

*Il parcouru une certaine distance avec lui, il le mit dans sa voiture et démarra. Il roula pendant une vingtaine de minutes, puis il arrêta sa voiture et fit descendre Michael. Il le reprit dans ses bras et marcha pendant quelques temps. Ils montèrent des marches et Brian l'assit dans un fauteuil. Lorsqu'il enleva le bandeau des yeux du jeune homme, ils étaient dans un avion qui décollait, un déjeuner raffiné les attendais et il y avait des bougies sur la table. Brian se mit derrière Michael et posa une boîte sur ses genoux. Il mit ses bras autour du cou du jeune homme et l'embrassa tendrement.*

- Bon Anniversaire mon ange






hj : dans la boîte c'est une bague en or avec tes initiales dessus..........moi j'ai la même mais autour du cou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Empty
MessageSujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P   Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:50

*Michael n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Brian l'avait deja trainé jusqu'au portail du lycée... Il le laissa faire et se tena un peu plus à lui*

-Mais où tu m'emmenes?

*Bon, il n'eut pas de réponse à sa question dans l'immédiat... Il se laissa alors faire... Il sentit qu'ils roulaient... Il ne savait pas vraiment vers où mais il le saurait bien un jour xD Il attendit dans le noir cherchant toujours ce que Brian pouvait preparer... Il sentit qu'ils s'arretaient... Il descendit avec l'aide de Brian et se cramponna de nouveau à lui quand il le reprit dans ses bras... Il attendit encore quelques instants et sentit qu'il le posait sur un siege... Il sentit aussi qu'il lui enlevait enfin le bandeau... Et ce qu'il vit en ouvrant les yeux le laissa sans voix... Ils étaient dans un avion... un diner les attendait... C'etait merveilleux... Jamais Michael n'avait vu quelque chose d'aussi beau... Il était vraiment touché par ce geste... Il se laissa faire et regarda ce qu'il lui avait mis sur les genoux... Il le regarda intrigué et prolongea tendrement son baiser... Bon anniversaire? Mais comment avait-il su? Il lui souria*

-Mais comment tu as su?

*Il regarda à nouveau ce qu'il lui avait donné... Il le regarda puis ouvrit la boite doucement xD Et là, ca acheva Michael Laughing ce qu'il y avait dans cette boite... Une bague en or... Michael n'en avait jamais vu de pres Razz Il la sorti doucement et regarda ce qui etait écrit dessus...C'etait ses initiales xD Il en etait tout retournée là le petit Mickey Razz Il regarda Brian touché*

-Merci beaucoup... c'est vraiment magnifique...

*Lui sourit et l'embrasse tendrement à son tour*


hj: ahhhhhh c'est cro mignon!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Empty
MessageSujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P   Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:33

*Brian était heureux que sa surprise plaise à Michael, il l'avait fait dans ce but. il le regarda en souriant*

- Comment je l'ai su ? Et bien j'ai tout simplement regardé le fichier des élèves et je l'ai vu là-dessus

*Il prolongea son baiser et s'assit en face de lui*

- On mange........avant que ça ne refroidisse

*Il le regarda en souriant et commença à manger*



hj : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Empty
MessageSujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P   Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:16

*Lui sourit tendrement encore sous le choc de sa surprise. Il le regarda s'asseoir en face et lui sourit*

-Oui tu as raison... Bon appétit...

*Smile et fait la meme chose que lui c'est-à-dire manger xD*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Empty
MessageSujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P   Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:14

- Merci........toi aussi

*Continue de manger*

*Le regarde de temps en temps*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Empty
MessageSujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P   Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:51

*Lui sourit et puis bah continue de manger tranquille... Le regarde lui aussi de temps à autre... Regarde aussi de temps à autre à quelle hauteur ils sont... Bah vi c'est perturbant de prendre l'avion la 1ere fois lol*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Empty
MessageSujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P   Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:56

*Te regarde*

- Aurais-tu peur du vide mon ange ?

*Sourit*

- Si c'est le cas, je peux te réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Empty
MessageSujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P   Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:19

*Le regarde*

-euh oui un peu... un peu beaucoup meme...

*Sourire gené*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Empty
MessageSujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P   Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:16

*Pose sa fourchette et ouvre ses bras en direction de Michael*

- Alors viens me voir

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Empty
MessageSujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P   Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:28

*Le regarde faire et va se blottir dans ses bras xD. Le regarde tendrement*

-Merci mon ange...

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Empty
MessageSujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P   Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:14

*Referme ses bras autour de lui*

*Fond sous son regard*

*L'embrasse tendrement*

- Mais de rien

*Smile*

Je t'aime Michael..............J'ai réussi à l'admettre, mais.........pourrais-je le lui dire un jour ? Et si il se moquait de moi après cette "révélation"......Je ne peux pas prendre le risque, je ne le supporterais pas

*Lui caresse doucement le dos*

Autant ne rien lui avouer
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Empty
MessageSujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P   Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:15

*Se blottit contre lui et frissonne sous ses caresses. Prolonge tendrement en lui caressant doucement doucement la nuque*

-Si j'insiste

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Empty
MessageSujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P   Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:56

*Ferme les yeux sous ses caresses*

*Ne dit rien*

*Lui sourit*

*Lui embrasse doucement le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Empty
MessageSujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P   Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:02

*Frissonne sous ses baisers et continue de lui caresser doucement la nuque... reste bien calé dans ses bras Razz Aime bien ses bras Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Empty
MessageSujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P   Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:15

*Continue ses bisous*

*Glisse une main dans son t-shirt et lui caresse doucement le torse*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Empty
MessageSujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P   Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:05

*Sursaute légèrement en sentant sa main et le regarde tendrement... Lui sourit et l'embrasse amoureusement xD Fait de meme et lui caresse doucement son torse*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Empty
MessageSujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P   Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:22

*Fond sous son regard*

*Prolonge son baiser*

*Frissonne à ses caresses*

*Lui enlève son haut et lui lèche doucement le torse*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Empty
MessageSujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P   Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:20

*Se laisse faire et gémit doucement sous ses léchouilles xD Lui ouvre doucement sa chemise puis se met doucement dans son cou et le lui mordille xD*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Empty
MessageSujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P   Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:04

*Soupire de plaisir*

*Continue de lui lécher le torse*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Empty
MessageSujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P   Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:30

*Soupire de plaisir et lui caresse doucement la nuque. Lui enleve doucement sa chemise et lui caresse le dos xD*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas
Humeur: Tranquille

Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Empty
MessageSujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P   Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:27

*Frissonne à ses caresses*

*Continue de lui lécher le torse*

*Glisse une main dans son pantalon et lui caresse doucement ses parties*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lorca
Admin
Michael Lorca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Est amoureux de Brian :)
Humeur: Plutot bonne xD

Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Empty
MessageSujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P   Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:21

*Se serre un peu plus contre lui en sentant ses caresses xD Gémit de plaisir et l'embrasse passionnément pour s'eviter de crier davantage qu'il ne le faisait déjà... S'attarde lui aussi sur son pantalon mais assit c'est pas pratique de l'enlever xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Empty
MessageSujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P   Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Dans sa chambre!!!
» Dans sa chambre
» Dans sa chambre [Liibre]
» Dans la ruelle [pv : Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez eux :: Les chambres :: Chambre de Michael-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser