| Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian Kinney Admin
Feuille de personnage Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas Humeur: Tranquille
| Sujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Mar 23 Sep - 21:00 | |
| *Prolonge son baiser*
*Se lève en le portant dans ses bras*
*L'emmène sur un matelas surélevé et l'y allonge*
*Fini de le déshabiller entièrement*
*Recouvre son corps de baisers tout en lui caressant doucement l'intérieur des cuisses* | |
|
| |
Michael Lorca Admin
Feuille de personnage Côté coeur: Est amoureux de Brian :) Humeur: Plutot bonne xD
| Sujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Mer 24 Sep - 10:59 | |
| *Se laisse faire et se tient un peu à lui quand meme xD Gémit doucement en sentant ses caresses. Lui caresse doucement la nuque*
-C'est si bon Brian......... | |
|
| |
Brian Kinney Admin
Feuille de personnage Côté coeur: J'ai le coeur tenu en laisse, s'il te plaît Michael ne la lâche pas Humeur: Tranquille
| Sujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Mer 24 Sep - 20:12 | |
| *Frissonne doucement à ses caresses*
*Le regarde tendrement en souriant*
*L'embrasse passionnément*
*Descend ses baisers sur son torse et son bas-ventre*
*Prend ses parties en bouche et commence de doux va et viens * | |
|
| |
Michael Lorca Admin
Feuille de personnage Côté coeur: Est amoureux de Brian :) Humeur: Plutot bonne xD
| Sujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Dim 28 Sep - 13:19 | |
| *Adore son regard et lui caresse doucement la nuque. Prolonge fougueusement son baiser et gémit de plaisir en le sentant sur ses parties. Lui caresse la nuque*
-Oh Brian........ C'est si bon....... | |
|
| |
Brian Kinney Admin
| Sujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Dim 28 Sep - 17:04 | |
| *Frissonne à ses caresses*
*S'interrompt un moment*
- Ravi que ça te plaise
*Reprend ses parties en bouche et recommence ses va et viens* | |
|
| |
Michael Lorca Admin
| Sujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Lun 29 Sep - 17:26 | |
| *Gémit de plus en plus et accentue doucement ses caresses sur sa nuque*
-Il ne pouvait pas en être autrement...
*Il se mordit les levres pour ne pas crier xD* | |
|
| |
Brian Kinney Admin
| Sujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Mar 30 Sep - 19:08 | |
| *Sourit*
*Continue ce qu'il faisait*
*Frissonne doucement à ses caresses* | |
|
| |
Michael Lorca Admin
| Sujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Mer 1 Oct - 22:50 | |
| *Gémit de plus en plus sous ce qu'il lui fait... Se sent plus que bien entre les mains de Brian et lui caresse doucement la nuque... Soupire de plaisir et lui mordille doucement l'oreille* | |
|
| |
Brian Kinney Admin
| Sujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Ven 3 Oct - 22:09 | |
| *Gémit de plaisir*
*Remonte et l'embrasse passionnément*
*Entre doucement en lui et commence de doux va et viens* | |
|
| |
Michael Lorca Admin
| Sujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Dim 5 Oct - 18:03 | |
| *Prolonge passionnément ce qui l'evite de crier de plaisir en le sentant entrer en lui... Il s'aggripa un peu plus à lui et balada ses mains dans son dos... Il passa une de ses mains dans ses cheveux et l'embrassa à son tour fougueusement* | |
|
| |
Brian Kinney Admin
| Sujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Jeu 9 Oct - 14:52 | |
| *Il prolongea son baiser *
*Continue ce qu'il faisait *
*Accélère un peu*
*Le regarde tendrement en lui caressant doucement le visage* | |
|
| |
Michael Lorca Admin
| Sujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Lun 13 Oct - 17:45 | |
| *Il craqua sous son regard et frissonna doucement sous ses caresses... Il ne put s'empecher de crier de plaisir en le sentant acceler*
-Je t'aime tant Brian
*Il l'attira à lui et l'embrassa passionnément* | |
|
| |
Brian Kinney Admin
| Sujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Mer 15 Oct - 15:02 | |
| *Il le regarda tendrement en souriant*
*Il l'aimait aussi, comme un fou, mais il n'était pas encore prêt à le lui dire*
*Il prolongea passionnément le baiser de Michael *
*Continue ce qu'il faisait* | |
|
| |
Michael Lorca Admin
| Sujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Dim 19 Oct - 11:54 | |
| *Il ne put s'empecher de lacher un cri de plaisir et s'accrocha un peu plus à lui... Il plongea ses yeux dans les siens... Il adorait vraiment cet homme... Il ferait n'importe quoi pour lui quitte à attendre meme 107 ans qu'il lui dise qu'il l'aime Il laissa ses mains parcourir son dos puis il descendit doucement vers ses fesses* | |
|
| |
Brian Kinney Admin
| Sujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Jeu 23 Oct - 14:23 | |
| *Il ancra son regard dans celui de Michael et lui caressa doucement le visage. Dans un dernier cri de plaisir il se retira doucement puis il s'allongea aux côté du jeune homme et l'enlaça tendrement pour reprendre sa respiration* | |
|
| |
Michael Lorca Admin
| Sujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Jeu 23 Oct - 16:02 | |
| *Il gémit de plaisir en le sentant se retirer et se cala bien dans ses bras quand il le prit contre lui... Il lui caressa doucement le dos et soupira de bien etre dans ses bras.... Il ne voulait plus bouger de ses bras il s'y sentait trop bien xD* -Tu as ete parfait... comme toujours... * * | |
|
| |
Brian Kinney Admin
| Sujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Ven 24 Oct - 16:27 | |
| *Il frissonna à ses caresses et le garda contre lui* *Il le regarda en souriant tendrement* - Merci mon amour....mais toi aussi tu as été fantstique * * | |
|
| |
Michael Lorca Admin
| Sujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Jeu 6 Nov - 23:21 | |
| *Il craqua sous son sourire et lui caressa doucement la joue*
-Je ne vois pas vraiment ce que j'ai fait mais...merci...
*Il l'embrassa tendrement tout en continuant ses caresses* | |
|
| |
Brian Kinney Admin
| Sujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P Dim 1 Fév - 16:31 | |
| *Il frissonna doucement à sa caresse* * * - De rien *Il prolongea son baiser* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P | |
| |
|
| |
| Le jour de ses 18 ans... dans sa chambre... seul... snif :P | |
|