| Dans sa chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Moire Admin
Feuille de personnage Côté coeur: Chris mon amour, tu es mon trésor, je te protègerais Humeur: Amoureux fou
| Sujet: Re: Dans sa chambre Dim 31 Aoû - 18:04 | |
| hj : *Il frissonna doucement à ses caresses et ses griffures. * *Il lui enleva son t-shirt et le regarda en souriant* - Avec plaisir mon amour *Il lui lécha doucement le torse et glissa une main dans son pantalon, puis il commença à lui caresser ses parties à travers son boxer* hj2 : Finalement j'ai rallumé mon ordi | |
|
| |
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage Côté coeur: Manuuuu mon sauveur d'Alex XD Humeur: Nickel maintenant :)
| Sujet: Re: Dans sa chambre Lun 1 Sep - 15:17 | |
| hj: je vois ça *Il le laissa faire et lui souria tendrement puis il lui fit subir le meme sort. Il gémit doucement en sentant ses léchouilles et serra doucement les draps en sentant ses caresses. Il fit comme lui et passa ses mains dans son pantalon par la suite mais lui caresse ses fesses XD* | |
|
| |
Emmanuel Moire Admin
Feuille de personnage Côté coeur: Chris mon amour, tu es mon trésor, je te protègerais Humeur: Amoureux fou
| Sujet: Re: Dans sa chambre Lun 1 Sep - 16:56 | |
| hj : *Il craqua complètement sur son sourire* *Il frissonna doucement à ses caresses* *Il lui enleva son boxer et se mit à lui lécher doucement ses parties* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage Côté coeur: Manuuuu mon sauveur d'Alex XD Humeur: Nickel maintenant :)
| Sujet: Re: Dans sa chambre Lun 1 Sep - 18:06 | |
| *Il ne put s'empecher d'avoir un sursaut de plaisir en le sentant sur sa sucette Il ferma les yeux et se mordit les levres pour ne pas gémir plus qu'il ne le faisait déjà. Il lui caressa doucement la nuque puis lui caresse ses cheveux avec sa main libre * | |
|
| |
Emmanuel Moire Admin
| Sujet: Re: Dans sa chambre Lun 1 Sep - 18:38 | |
| *Il frissonnait doucement à ses caresses*
*Il prit sa sucette en bouche et commença de doux va et viens*
*Il lui caressa doucement l'intérieur des cuisse en même temps * | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Dans sa chambre Lun 1 Sep - 19:02 | |
| *Dooh bah là a du mal à retenir un cri de plaisir sous ce que Manu était en train de lui faire mais essaie quand meme de se contenir faut pas qu'un pion débarque XD Il accentua ses caresses et lui griffa doucement la nuque et laissa balader ses mains dans son dos* | |
|
| |
Emmanuel Moire Admin
| Sujet: Re: Dans sa chambre Lun 1 Sep - 19:12 | |
| *Il gémissait de plaisir à ses caresses et ses griffures*
*Continue ce qu'il faisait en accélérant un peu* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Dans sa chambre Lun 1 Sep - 19:58 | |
| *Il gémissait de plus en plus... C'etait vraiment le pied ce que manu faisait sur sa sucette mais chiant dans la piaule où on est obligé de se retenir Il continua ses caresses et se mordit les levres pour se retenir de crier de plaisir* | |
|
| |
Emmanuel Moire Admin
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mar 2 Sep - 10:33 | |
| *Il gémissait de plus en plus*
*Il remonta et l'embrassa fougueusement*
*Il le regardait tendrement en lui caressant doucement l'intérieur des cuisses, puis il mit les jambes de Chris sur ses épaules et entra doucement en lui. Il commença de doux va et viens* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mar 2 Sep - 12:11 | |
| *Il prolongea passionnément son baiser et le laissa faire... Il craqua sous son regard et se mordit les levres quasi au sang pour s'eviter de crier... Il lacha un soupire de plaisir en le sentant en lui... Il l'embrassa fougueusement pour s'eviter de crier tout en lui caressant la nuque XD Il esperait que Manu ne soit pas comme les autres gars qu'il avait eu avant lui XD Qu'il ne soit pas du genre une fois que j'ai eu ce que je veux j'me casse Bon , il ne pensait pas que Numa etait comme ça mais on sait jamais après ce qu'il avait vécu il pouvait s'attendre à tout * | |
|
| |
Emmanuel Moire Admin
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mar 2 Sep - 17:11 | |
| hj : han, que tu penses ça......ça m'attriste *Il frissonnait doucement à ses caresses * *Il prolongea son baiser* *Continue ce qu'il faisait en accélérant un peu* *Lui caresse doucement le visage tout en le regardant tendrement* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 3 Sep - 17:47 | |
| hj: bah il a tellement eu le coup xD mais c po méchant *Il gémissait de plus en plus sous ce que lui faisait Manu xD Il se sentait vraiment bien entre ses bras... Il frissonna doucement sous ses caresses et craqua sous son regard... Il l'attira vers lui et l'embrassa tendrement tout en accentuant ses caresses* | |
|
| |
Emmanuel Moire Admin
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 3 Sep - 18:53 | |
| hj : han bah vi mais moi chuis pas comme ça *Prolonge son baiser* *Gémit de plaisir* *Continue ce qu'il faisait en accélérant encore un peu * *Le regarde tendrement* *Recouvre son visage de doux baisers* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Dans sa chambre Ven 5 Sep - 14:47 | |
| hj: mais vi je c *Leve les yeux vers lui et craque sous son regard. sous ses baisers et continue ses caresses... Les laisse balader dans son dos puis l'attire vers lui et l'embrasse encore... N'arrive pas à s'empecher de l'embrasser xD* | |
|
| |
Emmanuel Moire Admin
| Sujet: Re: Dans sa chambre Ven 5 Sep - 17:56 | |
| hj : *Frissonne sous ses caresses et prolonge son baiser * *Met les jambes de Chris sur ses épaules* *Entre doucement en lui et commence de doux va et viens* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Dans sa chambre Sam 6 Sep - 21:32 | |
| hj: aga.... Euh simple truc... ca tu l'avais deja fait plus haut xD
*Il gémit de plaisir en le sentant commencer ses va et vients... Manu etait vraiment surprenant... Il etait tellement doux.... Ca changeait vraiment de ses anciens partenaires xD Il l'attira à lui et l'embrassa fougueusement tout en lui caressant la nuque* | |
|
| |
Emmanuel Moire Admin
| Sujet: Re: Dans sa chambre Sam 6 Sep - 21:44 | |
| hj : han bah c'est pas grave, on va dire que je suis sorti et que maintenant je re rentre *Il continua ce qu'il faisait, tout en douceur et prolongea son baiser. Il frissonnait doucement à ses caresses. Ses propres mains caressaient Chris partout où il pouvait le faire. Il le regardait tendrement tandis qu'il lui faisait l'amour * | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Dans sa chambre Sam 6 Sep - 22:11 | |
| hj: mdr!! c'est po un moulin chris! *Chris adorait le regard que Manu avait en cet instant... Il lâcha entre deux gémissements* -Mon ange... c'est tellement bon... *Il se mordit les levres en frissonnant de plaisir à ses caresses... Il accentua ses caresses sur sa nuque et l'embrassa encore... Il ne pouvait s'en empecher * | |
|
| |
Emmanuel Moire Admin
| Sujet: Re: Dans sa chambre Sam 6 Sep - 22:38 | |
| hj : expldr mais non rho ---------------------------------------------- *Il gémissait de plaisir et prolongea le baiser de Chris* *Il continuait ce qu'il faisait* *Le regarde amoureusement* - Je t'aime tant mon bébé | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Dans sa chambre Dim 7 Sep - 12:21 | |
| hj: af ouf g U peur xD
*Il craqua sous son regard et lui caresse doucement la joue*
-Je t'aime aussi mon ange...
*Il gémissait de plus en plus sous ses va et vients et l'embrassa encore. Il laissa baladait ses mains sur le corps de Manu xD* | |
|
| |
Emmanuel Moire Admin
| Sujet: Re: Dans sa chambre Dim 7 Sep - 12:34 | |
| hj : Oh bah qd même *Frissonne à ses caresses* *Lui sourit* *Continue ce qu'il faisait en intensifiant ses mouvements* *Gémit de plaisir* *Prolonge son baiser et frissonne à ses caresses* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Dans sa chambre Dim 7 Sep - 16:22 | |
| hj: me doute *Gémit de plus en plus et se tient fermement à Manu... Se sent bien dans ses bras et se laisse completement dominer par lui xD Il balada ses mains dans son dos et lui caresse doucement ses fesses* | |
|
| |
Emmanuel Moire Admin
| Sujet: Re: Dans sa chambre Dim 7 Sep - 16:49 | |
| hj : *Continue encore un peu ce qu'il faisait * *Frissonne à ses caresses* *Termine et se retire* *Lui mordille doucement l'oreille* - Oh mon bébé, prend moi, j'ai besoin de te sentir en moi | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Dans sa chambre Dim 7 Sep - 17:36 | |
| hj: oh la vache! mdr Brian sort de ce corps!! mdr *Il gémit de plaisir quand il le sentit se retirer... Ouh manu etait vraiment chaud là et Chris essouflé Il le regarda en souriant et reprit juste le temps de reprendre sa respiration quand meme et il inversa leur role... Il embrassa passionnément Manu et ce fut à son tour de rentrer en lui xD Il commença de doux va et vients en lui puis il se mit dans son cou et s'amusa à le lui mordiller xD* | |
|
| |
Emmanuel Moire Admin
| Sujet: Re: Dans sa chambre Dim 7 Sep - 17:40 | |
| hj : nan il s'y trouve bien *Il le regarda faire et gémit de plaisir lorsqu'il le senti en lui, il s'accrocha à lui en frissonnant doucement sous ses mordillements. Il l'embrassait fougueusement pour tenter de ne pas crier.* - Oh oui........encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans sa chambre | |
| |
|
| |
| Dans sa chambre | |
|