Bienvenue chez eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role RS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre XD [Pv: Manu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Manuuuu mon sauveur d'Alex XD
Humeur: Nickel maintenant :)

Première rencontre XD [Pv: Manu] Empty
MessageSujet: Première rencontre XD [Pv: Manu]   Première rencontre XD [Pv: Manu] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:12

*Chris était tranquille assit dans un coin de la cafet'... Il n'emmerdait personne jusqu'à ce qu'il entende une voix familière à ses côtés... Il regarda qui c'était et il vit que c'était Alex et ses "amis" qui étaient venu s'asseoir avec lui... Bon, il faut avouer qu'Alex était l'ancien petit ami de Chris mais ça ne s'était pas super bien passé entre eux et Chris avait préféré qu'ils en restent là... Ce qu'Alex n'avait pas apprecié et depuis, il cherchait par tous les moyens de le reprendre... Mais pour Alex, leur relation était plus basée sur du jeu qu'autre chose... Il faut dire aussi que, lorsqu'il était encore ensemble, Alex décidait tout... Où ils allaient, ce qu'ils feraient, qui ils verraient... La relation à sens unique en gros et surtout le fait d'être considéré comme un jouet plus qu'autre chose... Voilà pourquoi Chris était parti et qu'Alex n'avait pas comprit... Ce dernier était venu s'asseoir auprès de Chris et même s'ils n'étaient plus ensemble, Alex continuait toujours à faire comme s'ils l'étaient... Et là, il avait posé sa main sur la cuisse de Chris et il le caressait... Chris n'avait rien dit pour le fait qu'il soit venu lui et ses "amis" mais il n'avait pas vraiment envie de recommencer avec lui... Il enleva sa main et le regarda*

-Fous moi la paix Alex!

*Il se leva et sortit d'un pas rapide de la cafet' si bien qu'il bouscula un autre gars au passage. Il le regarda*

-Euh je... je suis désolé...

*Il sortit de la cafet' mais Alex n'en démordait pas et le rejoignit... Il plaqua Chris contre le mur et l'embrassa comme si de rien était... Chris le repoussa mais plus il le repoussait et plus Alex revenait à la charge... Si bien qu'à la fin Chris ne savait plus comment réagir*



hj: manu sauveur de Doudou I need your help! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenuechezeux.1fr1.net
Emmanuel Moire
Admin
Emmanuel Moire


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Chris mon amour, tu es mon trésor, je te protègerais
Humeur: Amoureux fou

Première rencontre XD [Pv: Manu] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu]   Première rencontre XD [Pv: Manu] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:20

hj : mdr j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Razz

*Manu sortait tout juste de son cours de physique, ça l'avait gonflé au plus haut point, comme d'habitude, il avait horreur de cette matière, il préférait l'Histoire, voilà un domaine où il excellait. Il marchait tranquillement avec ses livres sous le bras en pensant à ce qu'il avait appris récemment dans son dernier cours d'histoire, la Guerre des Flandre sous Louis XIV (tiens comme c'est bizarre Razz) lorsqu'il se fit bousculer, ses livres tombèrent à terre et il se baissa pour les ramasser, il regarda le garçon qui s'était excusé et lui sourit.*

- Ce n'est rien, il n'y a pas de mal

*Il allait repartir lorsqu'il vit que le gars qui l'avait bousculé semblait avoir quelques problèmes. Il posa ses bouquins dans un coin et rejoignis le duo. Il tira Alex et se placa devant Chris. Il regarda Alex dans les yeux*

- Non mais il faut te le dire en quelle langue pour que tu le laisse tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Manuuuu mon sauveur d'Alex XD
Humeur: Nickel maintenant :)

Première rencontre XD [Pv: Manu] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu]   Première rencontre XD [Pv: Manu] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:41

hj: ouaiiiiiiiiiiiis!! cheers Razz

*Ouais c'est étrange que tu aimes ce passage Razz Chris était toujours emmerdé avec Alex... Il lui avait de nouveau cedé mais il faut dire qu'en même temps, il était assez persuasif... Quand il voulait quelque chose, il l'avait... fin po Chris c'est d'Alex que je parle Razz Il vit Alex reculé non pas parce qu'il l'avait decidé mais plutot parce qu'on l'avait obligé... Il vit qu'une personne c'etait mise devant lui et il regarda qui c'etait... C'etait le jeune homme qu'il avait bousculé juste avant qu'Alex ne le rejoigne... Il ne bougea pas de derrière lui même s'il n'etait pas des plus rassuré*


*Alex venait de se faire jarter alors qu'il avait enfin réussi à "ravoir" Chris... Bah vi, pour lui Chris c'était son jouet (pas bien Razz)... Il voulait le rcuperer à tout prix. Il regarda le gars qui l'avait fait rater son occasion Razz*

-Qu'est-ce que ca peut te faire? Ca ne te concerne pas que je sache alors dégage et laisse nous tranquille!

*On va pas se refaire... Il essaya de récupérer Chris derrière Manu mais Chris n'en avait pas envie... Il le repoussait comme il le pouvait*
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenuechezeux.1fr1.net
Emmanuel Moire
Admin
Emmanuel Moire


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Chris mon amour, tu es mon trésor, je te protègerais
Humeur: Amoureux fou

Première rencontre XD [Pv: Manu] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu]   Première rencontre XD [Pv: Manu] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:05

hj : mdr

----------------------------------------------------------------

*Manu n'aimait pas qu'on lui parle brusquement, ni qu'on le prenne pour une andouille, lorsqu'il vit qu' Alex tentait de récupérer Chris malgré que Manu soit entre eux, il se mit en colère. Il attrapa Alex par le col et le poussa violemment en arrière.*

- Ecoute moi bien espèce de petit merdeux, j'ai horreur des colle au pattes comme toi, apparemment ce garçon a autant envie que tu l'embrasse que moi pisser dans un violon, alors tu vas déguerpir tout de suite et le laisser tranquille, c'est clair ? Sinon et bien retrouve moi dans la cour pour que je te fasse passer l'envie d'emmerder le monde
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Manuuuu mon sauveur d'Alex XD
Humeur: Nickel maintenant :)

Première rencontre XD [Pv: Manu] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu]   Première rencontre XD [Pv: Manu] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:18

hj: oh mdr vas-y manuuuuuuuu!!! *ouh ouh ouh ouh* euh dsl Razz

*Chris regardait Manu; c'etait la première fois que quelqu'un le défendait ainsi surtout d'Alex... Alex était plutôt le gars que tout le monde craignait... Maintenant y'avait quelqu'un qui lui tenait tete... Et il était devant lui*

*Alex le regardait toujours*

-Non mais pour qui tu te prends toi? J'ai pas d'ordre à recevoir de toi! C'est clair? Je fais c'que je veux avec qui je veux!

*Et là, c'était surtout Chris qu'il voulait que lui le veuille ou non XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenuechezeux.1fr1.net
Emmanuel Moire
Admin
Emmanuel Moire


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Chris mon amour, tu es mon trésor, je te protègerais
Humeur: Amoureux fou

Première rencontre XD [Pv: Manu] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu]   Première rencontre XD [Pv: Manu] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:28

hj : oh j'ai ma pom pom girl :p

_____________________________________________________________

*Manu regardait Alex de la tête au pieds et se souviens soudain qu'on lui avait décrit la terreur du lycée lorsqu'il était arrivé là. Il n'y tint plus et se mit à rire *

- Oh non mais c'est pas vrai, je supposes que tu dois être Alex, la terreur du lycée.....et ben ça me fait bien marrer.

*Ne rigole plus et plaque Alex contre le mur en l'empêchant de bouger, lui met son bras sur le cou*

- Ecoute moi espèce de merde collante, ce garçon est sous ma protection, alors ne t'avise surtout pas de l'emmerder à nouveau parce que je te jure que sinon tu finira par regretter le jour de ta naissance
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Manuuuu mon sauveur d'Alex XD
Humeur: Nickel maintenant :)

Première rencontre XD [Pv: Manu] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu]   Première rencontre XD [Pv: Manu] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:07

hj: nan! pom pom boy XD nan zuska preuve du contraire suis une fille Razz

*Alex ne comprit pas ce qu'il lui arrivait... Il essayait juste de se donner une contenance*

-C'est bon tu as finis ta crise?

*Il mit ses mains sur son bras et mit quand meme quelques temps avant de le faire desserrer... Il y arriva au bout de quelques temps Razz bah vi po doué Alex Razz Il le regarda*

-J'te jure qu'on en restera pas là

*Bah vi, peut pas rester sur une derrouillée Razz Les regarde une dernière fois puis se tire avec ses potes*


*Chris avait regardé la scene et fut surprit de voir comment était matté Alex XD Ca lui faisait plaisir intérieurement... Il regarda Alex partir puis il regarda Manu*

-Merci de... m'avoir aidé....
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenuechezeux.1fr1.net
Emmanuel Moire
Admin
Emmanuel Moire


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Chris mon amour, tu es mon trésor, je te protègerais
Humeur: Amoureux fou

Première rencontre XD [Pv: Manu] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu]   Première rencontre XD [Pv: Manu] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:22

hj : vi Razz


*Il le regarda*

- Non je n'ai pas fini ma crise, tant que tu seras dans les parages ma crise ne sera pas fini

*Il regarda le troupeau s'éloigner*

- Mais oui c'est ça, je tremble de peur, tu n'as pas idée à quel point

*Soupire*

*Se tourne vers Chris et lui sourit*

- Je t'en prie........au fait je m'appelle Emmanuel Moire........Manu, pour les amis
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Manuuuu mon sauveur d'Alex XD
Humeur: Nickel maintenant :)

Première rencontre XD [Pv: Manu] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu]   Première rencontre XD [Pv: Manu] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:31

*Le regarde puis sourit*

-Enchanté Emmanuel...

*Bah vi sont pas encore amis, ils viennent juste de se rencontrer XD*

-Moi c'est Christophe mais je préfère Chris...

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenuechezeux.1fr1.net
Emmanuel Moire
Admin
Emmanuel Moire


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Chris mon amour, tu es mon trésor, je te protègerais
Humeur: Amoureux fou

Première rencontre XD [Pv: Manu] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu]   Première rencontre XD [Pv: Manu] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:41

*Sourit*

- Enchanté aussi...Chris. Dis moi........il te voulait quoi ce gus ? Vous sembliez très...........comment dire ? Intimes
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Manuuuu mon sauveur d'Alex XD
Humeur: Nickel maintenant :)

Première rencontre XD [Pv: Manu] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu]   Première rencontre XD [Pv: Manu] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:52

*Hum question fâcheuse Razz Il regarda quelques instants ailleurs puis il regarda de nouveau Manu*

-On peut dire ça oui... Alex c'est... c'est mon ex... mais pour lui notre histoire...

*Il bloqua sur le "notre histiore" puisqu'il n'y en a jamais vraiment eu vu que leur histoire marchait toujours dans le sens chris alex et jamais dans le sens inverse*

-N'est pas finit... Alors il continue de faire comme si nous étions toujours à deux... Et je ne sais plus vraiment comment réagir avec lui... Dès que j'essaie de le repousser il revient à la charge... comme tu as pu le voir...

*Te regarde en souriant*

-Et d'habitude personne n'ose lui tenir tête et tu es le premier à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenuechezeux.1fr1.net
Emmanuel Moire
Admin
Emmanuel Moire


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Chris mon amour, tu es mon trésor, je te protègerais
Humeur: Amoureux fou

Première rencontre XD [Pv: Manu] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu]   Première rencontre XD [Pv: Manu] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:08

*Il le regarda tout en l'écoutant*

- Je vois.....très pot de colle ton ex. Remarque, ça me rappel le mien, à la seule différence c'est que lui il s'est barré avec un autre gars et c'est quand il voulu revenir que je l'ai envoyé se faire voir........il reviens à la charge aussi de temps à autre mais il est vite calmé.

*Hausse les épaules*

- Tu sais en général ce genre de caïds se sont juste des grandes gueules......c'est comme les roquets, ils aboient plus qu'ils ne mordent
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Manuuuu mon sauveur d'Alex XD
Humeur: Nickel maintenant :)

Première rencontre XD [Pv: Manu] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu]   Première rencontre XD [Pv: Manu] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:16

-J'aimerai bien qu'il aille avec un autre mec... Mais il m'a bien fait comprendre que c'était moi qu'il voulait...

*Oh? devait-il comprendre que Manu aussi était gay? *cri de joie Razz* Bizarre, Manu on aurait pas vraiment dit qu'il l'etait mais c'est pas plus mal Razz*

-Oh toi aussi alors tu es...

*Bah vi, a légèrement du mal XD Timidité oblige Razz Pi avec l'autre qui parlait tout le temps à sa place a du mal Razz*

*Il sourit amusé de sa phrase*

-En tout cas, c'était sympa de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenuechezeux.1fr1.net
Emmanuel Moire
Admin
Emmanuel Moire


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Chris mon amour, tu es mon trésor, je te protègerais
Humeur: Amoureux fou

Première rencontre XD [Pv: Manu] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu]   Première rencontre XD [Pv: Manu] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:36

- Si c'était toi qu'il voulait vraiment, il n'avait qu'à s'en rendre compte avant que tu ne te barres

*Te regarde*

- Je suis quoi ? Homo ? Bah oui

*Sourit*

- Mais je t'en prie, de toute façon je n'aime pas ce genre de demeurés
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Manuuuu mon sauveur d'Alex XD
Humeur: Nickel maintenant :)

Première rencontre XD [Pv: Manu] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu]   Première rencontre XD [Pv: Manu] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:12

hj: hé ne m'aggresse pas non + y pouvait pas le deviner lol

-Plus facile à dire qu'à faire...

*Regarde ailleurs quelques secondes puis te regarde*

-Excuse-moi... Je ne pouvais pas savoir.....

*Smile*

-Euh tu allais quelque part avant que je ne te bouscule?
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenuechezeux.1fr1.net
Emmanuel Moire
Admin
Emmanuel Moire


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Chris mon amour, tu es mon trésor, je te protègerais
Humeur: Amoureux fou

Première rencontre XD [Pv: Manu] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu]   Première rencontre XD [Pv: Manu] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:16

hj : han mais je t'agresses pas Sad

- Oui on dirait

*Le regarde en haussant un sourcil et ne comprend pas sa réaction. Décide de ne plus rien dire, comme ça au moins pas de problèmes. * lol

- Non, pas spécialement, je sortais de mon cours de physique
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Manuuuu mon sauveur d'Alex XD
Humeur: Nickel maintenant :)

Première rencontre XD [Pv: Manu] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu]   Première rencontre XD [Pv: Manu] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:59

hj: on va aller super loin XD

*Hum... Première tension... Youhou ca va aller vite cette histoire Razz... N'aime pas vraiment les tensions meme s'il les connait par coeur XD*

-C'est pas génial comme cours ça....

*Te regarde puis Smile*


hj: mais jai juste eu 7 impression ca arrive de se gourrer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenuechezeux.1fr1.net
Emmanuel Moire
Admin
Emmanuel Moire


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Chris mon amour, tu es mon trésor, je te protègerais
Humeur: Amoureux fou

Première rencontre XD [Pv: Manu] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu]   Première rencontre XD [Pv: Manu] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:06

hj : c'est clair lol

- Nan, pas terrible, personnellement je préfère l'Histoire

*Regarde autour de lui puis regarde Chris de nouveau*

- On va ailleurs ? On ne va peut-être pas rester dans le couloir

*Smile*




hj : Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Manuuuu mon sauveur d'Alex XD
Humeur: Nickel maintenant :)

Première rencontre XD [Pv: Manu] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu]   Première rencontre XD [Pv: Manu] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:41

hj: on va y arriver! XD

*Le regarde en souriant*

-Ouais si tu veux où veux-tu aller?

*Il ne demandait pas mieux d'être seul avec lui XD Il avait bien envie de le connaitre mieux*
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenuechezeux.1fr1.net
Emmanuel Moire
Admin
Emmanuel Moire


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Chris mon amour, tu es mon trésor, je te protègerais
Humeur: Amoureux fou

Première rencontre XD [Pv: Manu] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu]   Première rencontre XD [Pv: Manu] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:49

hj : mais oui, on y croit très fort Razz

*Il le regarda en souriant*

- Viens, je connais un endroit où on pourra être tranquille

*Sans lui laisser le temps de réagir, il lui mit un bras autour de la taille et l'entraîna avec lui, ils passèrent devant Alex et ses copains sans y prêter attention. Manu sorti du lycée et se retrouva dans un parc, il entraîna Chris dans un recoin plein d'arbre qui les dissimulaient aux yeux de tous*

- Et voilà

*Il s'assit par terre en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Manuuuu mon sauveur d'Alex XD
Humeur: Nickel maintenant :)

Première rencontre XD [Pv: Manu] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu]   Première rencontre XD [Pv: Manu] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:33

hj: vi vi vi vi vi vi vi cheers Razz

*Il se laissa entrainer amusé par ce jeune garçon qui venait de l'aider XD Il regarda Alex quand ils étaient passé mais n'y preta meme pas attention à dire vrai... Il préfèrait aller trainer avec Nunu et lui passa aussi un bras autour de sa taille XD... Il regarda où il l'avait conduit... C'etait dans un parc... C'etait un coin des plus agréables et plutôt retiré aussi... Enfin c'etait un coin tranquille quoi Smile*

-C'est très joli ici...

*Il le regarda s'asseoir et s'assit à ses côtés en souriant*

-Je connaissais pas cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenuechezeux.1fr1.net
Emmanuel Moire
Admin
Emmanuel Moire


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Chris mon amour, tu es mon trésor, je te protègerais
Humeur: Amoureux fou

Première rencontre XD [Pv: Manu] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu]   Première rencontre XD [Pv: Manu] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:42

hj : Razz

*Il le regarda s'assoir et lui sourit*

- Oui, c'est assez chouette, et puis c'est calme, je t'en parle en connaissance de cause, c'est là que je viens quand je sèche un cours, je me fait porter pâle et je fonce ici

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Manuuuu mon sauveur d'Alex XD
Humeur: Nickel maintenant :)

Première rencontre XD [Pv: Manu] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu]   Première rencontre XD [Pv: Manu] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:45

*Il le regarda amusé et souria*

-Tu sèches les cours?

*Smile*

-Tiens un deuxième point commun...

*Lui sourit amusé*
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenuechezeux.1fr1.net
Emmanuel Moire
Admin
Emmanuel Moire


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Chris mon amour, tu es mon trésor, je te protègerais
Humeur: Amoureux fou

Première rencontre XD [Pv: Manu] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu]   Première rencontre XD [Pv: Manu] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:52

- Oui, quand il fait beau

*Il rit et le regarda en souriant tendrement*

- Ah oui ? C'est bon à savoir ça
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Manuuuu mon sauveur d'Alex XD
Humeur: Nickel maintenant :)

Première rencontre XD [Pv: Manu] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu]   Première rencontre XD [Pv: Manu] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:42

*Il crauqa sous son sourire et lui souria en retour*

-Oui quoique y'a qu'un seul cours où j'y suis en permanence... C'est la musique y'a que ça qui m'interesse... Le reste je m'en fou completement...

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenuechezeux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Première rencontre XD [Pv: Manu] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu]   Première rencontre XD [Pv: Manu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre XD [Pv: Manu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portable de Manu
» Manu/Karine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez eux :: Le lycée :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser