| Première rencontre XD [Pv: Manu] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage Côté coeur: Manuuuu mon sauveur d'Alex XD Humeur: Nickel maintenant :)
| Sujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu] Dim 7 Sep - 12:23 | |
| *Le regarde faire et lui sourit tendrement*
-Ouais je crois bien mais j'ai envie de rester avec toi en meme temps... | |
|
| |
Emmanuel Moire Admin
Feuille de personnage Côté coeur: Chris mon amour, tu es mon trésor, je te protègerais Humeur: Amoureux fou
| Sujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu] Dim 7 Sep - 12:38 | |
| *Te sourit*
- Mais l'un n'empêche pas l'autre..............Je dois changer de chambre, alors quand je me serais installé dans ma nouvelle chambre, je viendrais te voir et on pourra.......
*Te caresse doucement la joue*
- On pourra poursuivre cette conversation plus tranquillement | |
|
| |
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage Côté coeur: Manuuuu mon sauveur d'Alex XD Humeur: Nickel maintenant :)
| Sujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu] Dim 7 Sep - 16:25 | |
| *Il lui souria tendrement quand il lui caressa la joue et posa doucement sa main sur la sienne... * -C'est bien c'est qu'on sera tranquille... Il n'y a plus de coloc' dans la mienne pour le moment... *Lui sourit et ne peut pas se controler... L'attire à lui et l'embrasse tendrement* | |
|
| |
Emmanuel Moire Admin
Feuille de personnage Côté coeur: Chris mon amour, tu es mon trésor, je te protègerais Humeur: Amoureux fou
| Sujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu] Dim 7 Sep - 16:52 | |
| *Le laisse faire et le regarde en souriant* - Humm...c'est une bonne nouv........ *Se fait embrasser. Prolonge doucement* *Laisse son front posé contre celui de Chris* - Je disais donc, c'est une bonne nouvelle ça * * | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu] Dim 7 Sep - 17:32 | |
| *Il le laissa faire et le regarda en souriant xD Depuis le temps qu'il avait envie de l'embrasser Bon à voir ça n'avait pas l'air de l'avoir dérangé -Désolé de t'avoir coupé la parole... * * | |
|
| |
Emmanuel Moire Admin
| Sujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu] Dim 7 Sep - 17:38 | |
| *Sourit*
- Humm.....ne t'en fais pas......tu seras juste puni pour ça
*Lui mordille doucement le cou* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu] Dim 7 Sep - 17:40 | |
| *Il frissonna à ses mordillements et lui souria*
-han! Et quelle punition tu vas me donner? | |
|
| |
Emmanuel Moire Admin
| Sujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu] Dim 7 Sep - 18:29 | |
| *Sourit et continue*
- Humm....ça tu le verras bien | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu] Dim 7 Sep - 21:05 | |
| -Ca j'aime bien....
*Frissonne sous ses mordillements et lui caresse doucement la nuque* | |
|
| |
Emmanuel Moire Admin
| Sujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu] Dim 7 Sep - 23:33 | |
| *Sourit*
*S'arrête et se relève*
* Le relève aussi *
- Aller viens, sinon on ne rentrera jamais | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu] Lun 8 Sep - 10:56 | |
| hj: Oh coupé dans l'élan *Se releve avec son aide et * -oui..... rentrons... *Repart vers le lycée avec lui* | |
|
| |
Emmanuel Moire Admin
| Sujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu] Lun 8 Sep - 20:43 | |
| hj : et vi *Lui prend la main* *Et rentre avec lui* | |
|
| |
Christophe Maé Admin
| Sujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu] Mar 9 Sep - 15:26 | |
| hj: dommage lol
*Tient sa main et repart avec lui au lycée xD* | |
|
| |
Emmanuel Moire Admin
| Sujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu] Mar 9 Sep - 18:21 | |
| hj : bah vi *Arrivé au lycée, il le laissa rejoindre sa chambre et parti dans la sienne chercher ses affaires pour déménager* TOPIC FINI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première rencontre XD [Pv: Manu] | |
| |
|
| |
| Première rencontre XD [Pv: Manu] | |
|